Où voir le match France-Espagne avec des Français à Barcelone ?

France-Argentine

La France rencontre l’Espagne demain soir pour la demi-finale de l’Euro. Si trouver des supporters espagnols ne sera pas compliqué, il n’y aura que quelques bars à Barcelone pour regarder le match avec les supporters des Bleus. Sélection par quartier. 

Photos : ML / Equinox

Au resto Bagheera, à Sant Gervasi

Cet endroit connu pour ses plats de qualité est aussi une des références de tout supporter français habitant à Barcelone. Avec les propriétaires français et entourés de Français, l’ambiance est toujours au rendez-vous. L’endroit idéal pour bien manger, bien boire et voir le match sur grand écran avec les commentaires en français. Réservation conseillée.

Adresse : Carrer de la Forja, 83

Plus d’infos sur leur site

À Hoptown, dans la Dreta de l’Eixample

Non loin de la Sagrada Familia et de la Monumental, cette brasserie propose des bières artisanales. locales ou étrangères ainsi que des cocktails, des tapas et des empanadas. Ambiance pub et bar sportif, parfait pour les supporters les plus motivés !

Adresse : Carrer Sicilia, 181

Plus d’infos sur leur compte Facebook 

Au Panam’75, dans L’Esquerra de l’Eixample

Ce bar vous permettra de vivre chaque match des Bleus comme si c’était une finale. Dans ce lieu de rencontre des supporters du PSG, vous aurez aussi l’occasion de grignoter quelque chose tout en profitant du football.

Adresse : Carrer del Consell de Cent, 281

Plus d’infos sur leur compte Instagram

bars français de Barcelone

Au Milans, dans le Gòtic

C’est le repaire des Français du centre de Barcelone. En plein coeur du quartier gothique, sur une petite place, le Milans est un bar à cocktail typique du quartier : joli, festif, arty et ambiance à la cool. Possibilité de prendre aussi des tapas maison.

Adresse : Carrer de milans, 7

Infos sur leur compte Instagram

À l’Imprfcto, à Poblenou et près de Poble-sec

Dans ce bar belge, spécialisé dans les bières, il sera possible de voir tous les matchs de l’équipe de France, solidarité francophone oblige. D’ailleurs, les jours de matchs des Bleus, l’endroit est plutôt envahi de Français.

Adresses : Avenida del Parallel, 104 et Carrer de Bilbao 30

Infos sur leur site

Recommandé pour vous

medecin français à Barcelone