À l’occasion de la Sant Jordi, le restaurant fusion asiatique Amaloca propose un menu spécial pour faire voyager les papilles. La soirée sera rythmée par un concert de tango argentin.
Photos: Amaloca
Niché en plein coeur du quartier de Gràcia, Amaloca est devenu une adresse incontournable à Barcelone. Ce restaurant se caractérise par sa décoration unique, créée par l’artiste française Lucie, et par sa cuisine surprenante. Chaque assiette offre une découverte gustative totale. Derrière ces plats qui mêlent saveurs françaises, asiatiques et sud-américaines, se cache une chef française. Camille Frank s’inspire de ses voyages à travers le monde pour composer des mets savoureux, mais aussi des produits de saison.
Menu Sant Jordi
Pour la Sant Jordi ce lundi, Amaloca ouvre exceptionnellement ses portes. Un décor thématique composé de roses enchantera les Barcelonais dès l’extérieur. Que ce soit pour faire une pause dans la journée ou dîner tranquillement après l’effervescence des animations de la Sant Jordi, le restaurant assure un service en continu dès 13h.

À l’étage, un espace avec des jeux est réservé aux enfants. Amaloca propose aussi des goûters, à base de gâteaux fait-maison, comme le coulant au chocolat chaud et sa glace vanille ou la panna cotta au lait de coco et coulis fruits de la passion et mangue.
Amaloca Restaurant Barcelone – Infos pratiques
Site officiel ici – Page Facebook ici
Ouvert lundi 23 avril de 13h à 23h30 – Service en continu
Du mardi au vendredi de 16h à 23h30 – Service en continu
Samedi, dimanche de 12h30 à 23h30 – Service en continu
Contact et réservation: 931 58 43 60
Adresse: Carrer de la Virtut, 11, 08012 Barcelone
Transport: Métro arrêt Fontana (ligne 3) et Joanic (ligne 4)
Publi-info

Amaloca Restaurant Barcelone – Infos pratiques