Search for content, post, videos

Top 3 des pires restaurants de Barcelone

Prix élevés et injustifiés, service déplorable, hygiène douteuse, voici les restaurants les moins bien notés par les Barcelonais et touristes de passage.


Lire aussi : Les 10 pièges à éviter quand on vient en vacances à Barcelone


Le plus Arnaque à Touristes

A la queue des 8821 restaurants inscrits sur TripAdvisor, la Casa del Jamón recueille un record de 87% d’avis très négatifs. “Au sein du royaume de l’infect, la Casa del Jamon est roi” assure Elodie. “Grosse arnaque, nourriture de qualité médiocre, prix des boissons pas affichés d’avance ce qui nous a valu de payer 9€ le coca” écrit Marion, venue de Paris. “Prix exorbitants, service lamentable, qualité médiocre, table sale” ajoute Céline, une Française qui vit aux Baléares. Pour sa défense, la terrasse de ce restaurant offre une vue imprenable sur la Sagrada Familia. “Un resto qui profite de son emplacement pour se foutre du monde” peut-on d’ailleurs lire sur le site de commentaires.

Le plus odieux

Situé dans une jolie place du quartier gothique, le Teima Tapes semble gagner la palme du pire service, en plus d’une qualité gastronomique douteuse. “Le pire service jamais vu” écrit Maria, “serveurs lents et pas très motivés” indique Dieter, “qualité de service horrible, serveur mal poli et désagréable” ajoute Ramon. Avec seulement 5% d’opinions positives, le restaurant ne brille pas non plus par ses plats. “Les pires tapas jamais mangées” écrit Sidney, “nourriture horrible” pour Anderson, “inapte à la consommation” avertit un autre client.

Résultat de recherche d'images pour "Teima Tapes"

Le plus mauvais rapport qualité prix

Si les pires restaurants sont critiqués aussi pour leurs tarifs, la cafétéria Bakery on Time, anciennement la bagueteria catalana, sur le Passeig de Gràcia remporte la palme du café-croissant le plus mauvais et le plus cher. Café con leche et croissant pour 7 euros, jus d’orange à 4 euros, bière à 7 euros. Des tarifs pas vraiment justifiés par la qualité. “Une merde”, “une honte”, “le pire café au lait de ma vie”, “mon dieu l’horreur” commentent les internautes.

Résultat de recherche d'images pour "Bakery on Time paseig de gracia"