Search for content, post, videos

Oslo de La Casa de Papel au festival des séries à Barcelone

Du 17 au 19 mai se tient le Salon du Cinéma et des Séries, près de Barcelone. Un événement incontournable où sera présent l’acteur Roberto García, Oslo de La casa de papel.

Avis aux amateurs de cinéma et séries, le festival dédié fait son retour à L’Hospitalet de Llobregat en banlieue de Barcelone. Cet événement incontournable propose durant trois jours de multiples activités. Au même endroit, les visiteurs pourront admirer des costumes de films de science-fiction, des expositions sur Star Wars ou Terminator, mais aussi participer à de nombreux ateliers, comme maquillage de cinéma ou doublage. Les journées sont rythmées par de nombreuses conférences animées par des professionnels.

Le festival doit également sa réputation aux nombreuses personnalités qu’il reçoit. Cette année, l’un des acteurs de la série à succès La Casa de Papel fait le déplacement: Roberto García, connu sous le nom d’Oslo. Samedi 18 mai à 14h et dimanche 19 mai à 15h, il racontera des anecdotes de la série dans la salle Plató de Cinema. Pour les véritables fans, ils pourront se procurer des entrées spéciales qui donnent l’accès à des séances de dédicace, le droit de faire des photos avec l’acteur et même à une rencontre avec lui. Quant à Jenette Goldstein (Vasquez) et Mark Rolston (Drake) d’Alien, ils seront en direct sur skype pour une conférence sur l’univers de la saga. D’autres figures du cinéma espagnol participent à l’événement, comme Sergio de la Torre acteur et figurant dans Game of Trones.

Salon du cinéma et des séries – Infos pratiques

Site officiel ici.

Dates et horaires: Vendredi 17 mai de 15h à 21h

Samedi 18 mai de 10h à 21h

Dimanche 19 mai de 10h à 20h

Prix: 17 euros l’abonnement trois jours – 5 euros l’entrée vendredi – 8,50 euros l’entrée samedi – En vente ici

Entrées avec autographes, photos ou rencontre personnelle avec Oslo de Casa de Papel, en vente ici

Adresse: La Farga, Carrer de Barcelona, 2, 08901 Hospitalet de Llobregat, Barcelona

Transport: Arrêt de métro Rambla Just Oliveras (ligne 2)