La magie de Noël enchante l’hôpital Sant Pau à Barcelone

par Leslie Singla
Publié le Modifié le

Mise à jour le 24/11 : L’événement a été annulé en raison « des mesures en vigueur pour contenir le virus rendant incompatible l’événement ».

À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’enceinte moderniste de l’hôpital Sant Pau à Barcelone proposera un voyage magique, pour oublier le temps.

Les lumières de Noël enchanteront l’ancien hôpital Sant Pau à partir de fin novembre. À la tombée de la nuit, le fabuleux ensemble moderniste offrira un paysage de conte de fées. Les visiteurs pourront admirer les jeux de lumières sur les façades, l’impressionnante végétation illuminée et des figurines rivalisant de créativité. Jardins, passages secrets et tunnels sonores rythmeront le parcours. Ce joli spectacle romantique devrait séduire les Barcelonais de toutes les générations.

L’itinéraire, de plus d’un kilomètre, permet de découvrir autrement cet ancien hôpital classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Dans les prochaines semaines, les organisateurs annonceront le programme des différents événements et animations prévus. Connu également sous le nom de «Christmas at Kew», le concept a déjà pris place lors d’hivers précédents, en Angleterre, en Allemagne et à Madrid.

Les lumières de l’hôpital Sant Pau à Barcelone – Infos pratiques

Plus d’infos sur le site officiel ici.

Dates: Du 23 novembre au 10 janvier

Horaires: De 18h à 23h

Prix: 12 euros l’entrée du lundi au jeudi – 14 euros l’entrée du vendredi au dimanche, jours fériés et veilles de jours fériés

En vente ici

Adresse

Transport: Arrêt de métro Sant Pau | Dos de Maig (ligne 5)

LA RÉDACTION VOUS CONSEILLE

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales