Séances de cinéma en plein air à Montjuïc

Par Camélia Balistrou
cinéma en plein air à Montjuic

Sala Monjuïc est de retour à Barcelone du 2 juillet au 6 août 2021. L’occasion de découvrir ou redécouvrir de grands classiques du cinéma lors de projections en plein air

Regarder un film dans un cadre idyllique à de quoi faire rêver. Grâce à Sala Montjuïc, il sera possible de le réaliser. Dès le 2 juillet 2021, des séances en plein air à Montjuïc permettront aux Barcelonais de visionner de grandes œuvres qui ont marqué le septième art. Du Fabuleux destin d’Amélie Poulain (2001), à Il était une fois à… Hollywood (2019), du talentueux Quentin Tarantino, en passant par le film triplement oscarisé Nomaland (2020), le programme sera très éclectique et pourra convenir au plus grand nombre.

En plus de projections de long-métrages, des concerts musicaux se tiendront tout le mois durant laquelle des piques-niques seront autorisés. De quoi profiter d’une belle parenthèse artistique sur les hauteurs de la capitale catalane.

cinéma en plein air à Montjuic

Infos pratiques

Ventes des billets à partir de juillet.
Toute la programmation sur le site, ici. 

Cette année en raison de la Covid-19, la capacité d’accueil sera réduite de 50 %. Des groupes de 4 personnes maximum seront autorisés et une distance d’au moins 1m50 entre ces groupes sera imposée. Toutes les mesures à retrouver ici.

Accès :

Bus : 55 – 150

Métro : L2 – L3, station Paral•lel

Funiculaire Montjuïc, détails ici.

Recommandé pour vous