Le Razzmatazz de Barcelone fermé jusqu’à la rentrée

Par Rédaction Equinox
Publié le Mis à jour le
Razzmattazz de Barcelone

Mauvaise nouvelle pour les clubbeurs : la boite mythique le Razzmatazz de Barcelone ne devrait pas rouvrir avant septembre.

Depuis le 21 juin, les boites de Catalogne peuvent théoriquement rouvrir. Dans les faits, seules la moitié d’entre elles accueillent des clubbeurs. La limitation de la jauge à 50% empêche la rentabilité des entreprises nocturnes. Le patron du Razz, Daniel Faidella, préfère attendre septembre. Il est conscient que le ministère catalan de la Santé ne permettra pas d’ici là une utilisation de 100% de la surface d’accueil, mais espère que la situation sanitaire continuera à s’améliorer et la jauge à augmenter.

120 personnes au chômage technique

Après 15 mois de fermeture, le Razzmatazz indique avoir déjà perdu 1,5 millions d’euro et mis au chômage technique 120 personnes. “Sans aucune aide économique du gouvernement catalan, nous ne pourrons pas tenir éternellement ” se désole Daniel Faidella.

Cependant, fidèle à l’esprit de la nuit, le boss du Razz se teinte d’optimisme en annonçant de grosses soirées et de grandes surprises. Quand sa boite sera en mesure d’ouvrir.

Recommandé pour vous