Le nouveau clip de Rim-K réalisé par un Français de Barcelone

Par Rédaction Equinox

Le rappeur français Rim-K sort « Papel », son nouveau son, accompagné de l’artiste barcelonais Morad. C’est le Français de Barcelone Kamel Gondry qui a tourné le clip dans le quartier Florida de l’Hospitalet de Llobregat.

« Aujourd’hui, on regarde la musique, et j’ai voulu sublimer le morceau Papel avec mon clip » confie à Equinox Kamel Gondry. « J’ai voulu faire de l’authentique, sans studio ni acteurs,  et que l’on puisse apprécier la complicité entre Rim-K et Morad » ajoute le réalisateur qui affirme avoir reçu carte blanche pour tourner et monter le clip.

Le Parisien Kamel Gondy connait très bien Barcelone puisqu’il y vit depuis 6 ans. Il a décroché le tournage du clip via des contacts communs avec Rim-K. L’íntégralité des images ont été tournées à l’Hospitalet de Llobregat, dans la banlieue de Barcelone, ville d’où est originaire Morad. « Les habitants du quartier étaient ravis du tournage, il y avait une bonne ambiance, même avec la police que l’on voit dans le clip, ils se connaissent tous depuis qu’ils sont tout petits «  s’amuse Kamel Gondry. Une authenticité qui a su convaincre puisque le clip a déjà dépassé les 4 millions de vues sur Youtube.

 

Recommandé pour vous