Une expérience La Casa de Papel gratuite à Barcelone

Par Clémentine Laurent
Publié le Mis à jour le
La Casa de Papel barcelone

Pour les fans de la célèbre série Netflix La Casa de Papel, rendez-vous pour une expérience à ne pas rater à Barcelone !

Photos : Movistar

Fans de la célèbre série espagnole de Netflix, c’est votre moment ! Une expérience basée dans l’univers de La Casa de Papel a ouvert ses portes, à Barcelone.

Il s’agit d’un espace entièrement décoré, pour que les visiteurs se sentent presque à l’intérieur de leur série préférée, le tout basé dans le Movistar Centre de la plaça Catalunya. Et le décor est plus que réaliste : certains objets exposés ont réellement fait partie du tournage de la série.

Une photo-souvenir de La Casa de Papel à Barcelone

Le public peut faire une photo-souvenir dans le décor de La Casa de Papel et repartir avec son célèbre masque à l’effigie de Dalí.

La Casa de Papel barceloneDes concours et des activités interactives liées à la série sont aussi organisés, comme reconstruire le plan d’El Profesor ou recréer des scènes mythiques avec de faux billets.

L’espace est déjà ouvert, pour le plus grand bonheur des fans de la série. Peut-être y croiseront-ils El Profesor, Tokyo ou encore Nairobi ?

J’y vais ! Les infos pratiques

Plus d’infos ici. Pas de réservation nécessaire.

Dates et horaires : jusqu’au samedi 15 janvier, tous les jours de 10 h à 20 h

Prix : c’est gratuit !

Adresse : Movistar Centre, Pl. de Catalunya, 16, 08002 Barcelona

À lire aussi : Les 5 expos à à Barcelone à ne pas manquer en 2022

Recommandé pour vous