Une rave de 22 heures dans le désert, près de la Catalogne

monegros festival

C’est l’événement : le mythique Festival Monegros renaît de ses cendres et tiendra une nouvelle édition ce 30 juillet, dans le désert d’Aragon à la frontière de la Catalogne.

 Une immense rave (Radical Audio Visual Experience) commencera le 30 juillet au soir, pour se terminer 22 heures plus tard. 12 scènes, 125 artistes et 45 000 visiteurs sont attendus. Les plus grandes stars mondiales de la techno viendront mixer dans le sable. Les français Laurent Garnier et Vitalic, Carl Cox, Skream, Richie Hawtin, Underworld, Loco Dice, Skrillex, Paul Kalkbrenner, Amelie Lens, Ben Sims, Demuja, FJAAK, Folamour, I Hate Models, Len Faki, Loco Dice, Mafalda, Mella Dee, Pan-Pot, Paula Temple, Sam Paganini, Seth Troxler, SPFDJ, VTSS et les rappeurs new-yorkais du Wu Tang Clan sont à l’affiche. 

Le Monegros, depuis 1994, est le rendez-vous mythique de la techno underground. Le festival est tombé dans la polémique en 2015 en programmant l’ultra-commercial David Guetta. De sonoriser le désert, le Monegros a fini par le traverser et disparaître en 2019. Avant de renaître en 2022. Les entrées pour le Monegros Desert Festival 2022 sont en vente ici.

Recommandé pour vous

medecin français à Barcelone