7 lieux qui ouvriront en 2021 à Barcelone

Par Camélia Balistrou
Publié le Mis à jour le
2021 à Barcelone

2021 à Barcelone. Bonne nouvelle pour Barcelone, de nombreuses boutiques et entreprises ouvriront leurs portes tout au long de l’année 2021. Quelles sont-elles ? 

Le géant suédois, Ikea

Un nouveau Ikea s’installera dans le centre de Barcelone courant 2021. Le magasin ouvrira aux numéros 445-447 de la avenida Diagonal, entre Casanova y Muntaner. La date officielle d’ouverture n’a pas encore été communiquée. La firme a également annoncé avoir signé un accord qui permettra d’ouvrir entre 4 à 8 boutiques dans toute la Catalogne.

La marque de sport française, Décathlon

La firme française spécialisée dans la mode et l’équipement sportif inaugurera un nouveau magasin de 3.000 m2 dans le centre commercial Diagonal Mar. La boutique occupera le rez-de-chaussée du centre commercial. Avec cette prochaine ouverture, la Catalogne comptabilisera un total 27 Décathlon.

L’incontournable beauté, Sephora

Toujours au Passeig de Gràcia, une nouvelle enseigne Sephora sera accessible en février 2021. Le local de deux étages disposera d’une superficie de 850 m2. Les grandes firmes internationales tirent profit de cette pandémie. La chaîne française a, par exemple, ouvert en novembre dernier deux autres boutiques en Catalogne, l’une à Blanes et une seconde à Gérone. 

2021 à Barcelone

La joaillerie nord-américaine, Tiffany’s

Malgré la crise de la Covid-19, de nombreuses boutiques ouvriront leurs portes sur le Passeig de Gràcia. C’est le cas Tiffany’s & Co, marque de bijoux créée aux Etats-Unis, qui sera inaugurée à Barcelone courant 2021. L’établissement de 400 m2 se situera au 61 Passeig de Gràcia, dans un local historiquement occupé par la Caixabank.

Le leader de la mode japonaise, Uniqlo

La marque de mode japonaise Uniqlo comptera une quatrième boutique au printemps 2021. Le nouveau Uniqlo se trouvera dans le centre commercial La Maquinista, près du quartier de Sant Andreu. À Barcelone, les autres boutiques de l’enseigne japonaise se situent à Passeig de Gràcia, à Diagonal et dans le centre commercial Glòries. 

2021 à Barcelone

Pour les fans de sportswear, Nike

Nike renforce sa présence en Espagne avec l’ouverture, le 15 décembre dernier, d’une boutique Nike d’un nouveau genre, à mi-chemin entre le sport et le monde numérique. Le nouveau magasin barcelonais est situé au 17 Passeig de Gràcia et dispose de trois étages d’une superficie totale de 2 000 mètres carrés.

Also, le nouveau siège espagnol de software européen

Barcelone a été choisie par une multinationale suisse pour accueillir, début 2021, le nouveau siège européen du groupe Also, spécialisé dans le software et le stockage des données. Une implantation qui place la capitale catalane au cœur du secteur numérique, en plein essor mondiale depuis plusieurs d’années.

 

2021 à Barcelone 


 Lire aussi : 10 lieux qui ne rouvriront pas en 2021 à Barcelone


 

Recommandé pour vous

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez les désactiver si vous le souhaitez. Accepter

Politique de privacité