Tapas gratuites : 4 bons plans à Barcelone

Par Marine Cozzatti
Publié le Mis à jour le

Les tapas sont une véritable institution en Espagne. Originaires d’Andalousie, elles sont régulièrement accompagnées d’une boisson. Voici une liste des meilleurs bars de Barcelone où les tapas sont gratuites, en commandant une bière ou un cocktail bien mérité après une longue journée à flâner dans les rues.

Cal Chusco

Un petit bar-restaurant à tapas à l’ambiance familiale, qui immerge dans la tradition espagnole. Ici, on peut choisir ses tapas réalisés sur place et à des prix raisonnables. Petit plus, si vous commandez une bière, une tapa vous sera offert.

Tapas gratuites à BarceloneAdresse : Barceloneta, Carrer l’Almirall Aixada, 5, 08003
Horaires : Tous les jours de 8 h 30 à 22 h 30
Plus d’infos ici.

El Moll del Rebaix

Après une session plage, rendez-vous à Moll del Rebaix, restaurant 100 % authentique et local. La spécialité ? Friture, escargots, ailes de poulet… Si une boisson est commandée, une tapa maison arrive en même temps.

Tapas gratuites à BarceloneAdresse : Barceloneta, Carrer del Baluard, 84, 08003
Horaires : Du lundi au jeudi de 9 h 30 à 17 h 30, le vendredi de 9 h 30 à 20 h; le samedi et dimanche de 10 h à 21 h
Plus d’infos ici.

La Xulu taperia

Le Xulu taperia est un bar à tapas aux airs madrilènes et aux spécialités catalanes. Là-bas, on sert des bières en les accompagnant de tapas gratuites réalisées avec une très cuisine créative par le chef David Guizy. Il personnalise ses plats, comme le carpaccio de magret de canard, les aubergines frites avec de la mousse de foie gras, les sardines à la vénitienne…

Tapas gratuites à Barcelone

Adresse : Carrer de la Mare de Déu dels Desemparats, 18, 08012
Horaires : Du mercredi au vendredi de 19h30 à 2h00, le samedi et dimanche de 13h00 à 2h00.

No se

Situé dans le quartier du Born, ici ce n’est pas direction l’Espagne mais direction l’Italie. Dans ce bar-restaurant, on retrouve une vraie atmosphère italienne unique. Les spécialités : les cocktails. Que ce soit mojito, spritz ou cocktail plus élaboré, il sera servi avec quelques tapas gratuits !

Tapas gratuites à BarceloneAdresse : Passeig del Born, 21, 08003
Horaires : Du lundi au jeudi de 18 h à 01 h et du vendredi au dimanche de 17 h à 01 h
Plus d’infos ici.

Recommandé pour vous