Nous, c’est papernest.
Nous avons un rêve, celui d’un monde sans paperasse. Un monde où les phobiques administratifs comme nous vivent enfin protégés de l’angoisse du formulaire et des majorations pour retard de paiement.
Depuis 2015, nous n’avons pas chômé. Avec 3.5 millions de déménagements par an en France, et 76% des Français qui se disent stressés par l’événement, nous avons décidé d’attaquer le sujet en commençant par cette opportunité-là. Résultat : nous avons créé la seule plateforme qui permette de transférer tous ses contrats lors d’un déménagement, 100% gratuitement, 100% en ligne. A l’heure où nous soufflons notre 4ème bougie, nous sommes plus de 200 collaborateurs et avons accompagné plus de 200 000 utilisateurs.
Nous voyons les choses en grand : une équipe bouillonnante d’idées aux quatre coins du globe, un avenir où notre entière vie administrative est mise à portée de clic.
C’est de cette ambition qu’est né notre bureau à Barcelone et notre croissance est fulgurante ! Plus de 70 personnes ont rejoint l’aventure en 8 mois dans des locaux flambants neufs et sous le soleil barcelonais ! Et nous ne comptons pas nous arrêter là !
Rejoindre papernest à Barcelone c’est l’assurance de travailler dans une structure à taille humaine, qui investit dans la formation de ses équipes, qui propose des salaires attractifs ainsi que de réelles opportunités d’évolutions, qui prend soin de vous (chez nous pas de travail de nuit et des plannings fixés à l’avance) sans compter la douceur de vivre à Barcelone!
Ça vous tente ? Rejoignez nous !
En tant que Conseiller/e Commercial/e, votre mission sera de prendre en charge la gestion des contrats liés à l’assurance, l’énergie et internet des particuliers qui font appel à papernest afin de faciliter leurs démarches administratives dans le cadre de leur déménagement.
Vos missions chez papernest
Après vous avoir formé(e) et avoir fait de vous un(e) Expert(e) du marché de l’énergie, de l’assurance et d’internet, vous aurez pour mission d’accompagner nos Clients dans la souscription de leurs nouveaux contrats et ainsi, leur faciliter la vie !
-Vous réceptionnez les appels entrants de nos Clients,
-Vous guidez au mieux les prospects dans leurs démarches administratives,
-Vous mettez en place leurs nouveaux contrats,
-Vous proposer de nouvelles offres susceptibles de les intéresser,
-Vous prenez en charge la résiliation de leurs anciens contrats.
Profil recherché
-Vous possédez de réelles compétences commerciales et le goût du challenge,
-Vous êtes à l’aise au téléphone,
-Vous avez un excellent relationnel,
-Vous avez le sens du service,
-Vous recherchez un métier qui a du sens, avec une vraie proposition de valeur pour vos Clients.
Plus qu’un diplôme ou une formation commerciale, nous recherchons des personnes motivées, avec une bonne capacité d’adaptation et le goût du challenge.
Pour postuler, cliquez ici