Search for content, post, videos

Emploi Barcelone – Technicien Support Informatique marché français

Vous aimeriez aider des utilisateurs à résoudre leurs problèmes techniques ? Vous êtes passionné par les langues étrangères et souhaitez travailler dans un environnement jeune et multiculturel ?

Si votre réponse est oui, que vous êtes une personne positive, proactive et qu’apprendre à résoudre des incidents techniques et informatiques vous intéresse, il existe le job idéal à Computacenter Barcelone. L’entreprise recherche plusieurs techniciens de support informatique pour rejoindre son équipe et travailler pour l’un de ses prestigieux clients.

En tant que fournisseur indépendant de solutions informatiques, leader en Europe, il assiste les utilisateurs pour mener à bien leurs challenges quotidiens. Les clients sont la priorité de l’entreprise et elle compte sur vous pour leur délivrer les solutions les plus adaptées à leurs problèmes afin de maintenir une qualité de service, rapide et efficace, qui fait sa force.

Le centre d’appels situé au cœur de Barcelone compte plus de 700 personnes, venues du monde entier. La réputation de Computacenter Barcelone a été bâtie en misant sur son ouverture, sa proactivité et son efficacité. Vous saurez parfaitement ce que l’on attend de vous, les managers seront à votre écoute quand vous nécessiterez formation et conseils, vous serez écouté et entendu et l’accent sera mis sur votre développement.

Votre rôle

En rejoignant l’une des équipes dédiée à l’un des clients internationaux, votre rôle sera de trouver des solutions aux problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs. Vos tâches seront les suivantes :

-Répondre aux appels entrants, emails et chats en enregistrant chaque contact dans notre CRM (30/40 contacts par jour)

-Diagnostic et résolution des incidents

-Remonter à la source du problème et évaluer si celui-ci peut être résolu de suite ou si celui-ci doit être escaladé à une autre équipe.

Compétences

-Français natif et bonne maîtrise de l’anglais

-Sens du service client

-Esprit d’équipe

-Sens de l’écoute, capacité d’analyse et patience

-Aisance au téléphone (appels entrants et sortants). Bonne élocution ainsi qu’un bon niveau rédactionnel

-Expérience dans le service-client

-Attitude positive et pro-active

-Autonomie

-Bonne organisation

L’offre

-Salaire annuel brut de 18.309€

-80€ de tickets restaurants/mois

-Mutuelle privée

-Formations afin de vous développer

-De réelles possibilités d’évolution au sein d’une entreprise multiculturelle, jeune et dynamique

-Cours gratuits d’anglais et d’espagnol

-Bonus offerts pour toute recommandation envoyée et se concluant par le recrutement de celle-ci

-Parking à vélos, cuisine aménagée avec micro-ondes, frigo, café gratuit

Si vous souhaitez rejoindre Computacenter Barcelone envoyez votre CV à GSD.BCN.Careers@computacenter.com