Teleperformance est leader dans le monde des Centres de contact et de l’industrie de l’externalisation des services, fournissant des Omni Canaux personnalisés, transformation digitale, et solutions sur l’expérience client aux plus grandes marques dans 74 pays et comptant plus de 300.000 professionnels.
Nous recherchons des représentants au service à la clientèle français, désireux de développer leur carrière avec un leader mondial de la gestion de l’expérience client omnicanal externalisée.
MISSIONS
Offrir un service personnalisé et efficace
Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes des clients
Traiter les commandes des clients nouveaux et existants reçus via différents réseaux
Réaliser les activités administratives et statistiques afin de conserver des enregistrements précis et à jour dans notre base de donnés
Réaliser toutes autres tâches connexe.
PROFIL
Qualifications:
Expérience en vente et en service à la clientèle
Flexibilité pour les horaires, souhaitable
Français natif
Bien organisé, fiable et enthousiaste
Une forte attention aux détails
Solides compétences en communication
Bonnes compétences informatiques
Capable de travailler de manière autonome et en équipe
Vous devez être éligible pour travailler dans l’UE
CONDITIONS
Nous vous offrons
Différents jours, temps complet et partiel (39, 35, 30, 25 et 20 heures/semaine), lundi-samedi (de 9h à 22h)
Salaire 39 heures: 17.299€ – 19.699€ brut/an
Nous prenons en charge vos billets d’avion
Les parcours de carrière individuels à développer dans le projet
Nous sommes l’un des plus importants fournisseurs de services de centres de contact au monde.
Excellent environnement de travail et activités de consolidation d’équipe.
Environnement dynamique et international
Pour postuler, envoyez CV et lettre de motivation à [email protected]