EMPLOI BARCELONE – Community manager francophone

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La boîte

Andrew Staffing est un cabinet de recrutement spécialisé sur les marchés de la distribution et de la restauration. Nous recrutons pour nos clients les meilleurs profils du marché grâce à notre expertise développée depuis plus de 10 ans.

Les 25 collaborateurs présents sur nos bureaux de Barcelone, Lisbonne et Valence sont des experts des métiers sur lesquels nous intervenons, ce qui rend notre approche du métier très qualitative et nous permet de nous hisser comme leader sur ces marchés.

Et parce que nous voulons rester le leader sur ces marchés, nous devons être encore plus présents sur l’ensemble des réseaux sociaux et visibles auprès de nos clients et candidats. Pour cela, nous cherchons un community manager.

Le job

Au sein de l’équipe, ton rôle est de développer la visibilité de la marque Andrew Staffing et l’engagement de sa communauté de prospects et de candidats. Pour y parvenir, tu devras notamment :

  • Gérer nos annonces d’emploi : de l’élaboration à la mise en ligne sur les plateformes utilisées
  • Créer du contenu vidéo : tournage & montage de contenu à poster pour nos communautés
  • Animer les réseaux sociaux par de la rédaction de contenus (posts texts, visuels, vidéos,…)
  • Dynamiser nos communautés (abonnés, candidats) en interagissant au maximum avec leurs propres contenus (likes, commentaires, réactions,…) sur les différents réseaux sociaux
  • Elaborer et animer des campagnes d’influence (Google Ads, Social Ads,…)
  • Irriguer notre site web et le rendre percutant : rédaction d’articles, publication de contenus visuels (vidéos, infographies, vidéos,…), au sujet de nos candidats & clients, de nos évènements, de la vie du bureau,…
  • Booster notre visibilité en optimisant notre référencement (SEO, SEA,…)
  • Benchmarker les meilleures techniques de communication de notre marché pour assurer l’excellence de notre e-reputation

Le profil

Le candidat de nos rêves a :

  • Une formation en communication ou marketing digital mini Bac+3
  • Une première expérience réussie en tant que community manager
  • Beaucoup d’autonomie et de force de proposition
  • La maitrise des outils nécessaires pour ce métier : Canva, photoshop, Indesign…etc
  • La maitrise des techniques d’acquisition sur les réseaux et des techniques de SEO /SEA
  • Des qualités rédactionnelles indéniables et une grande source de créativité pour développer notre image de marque et améliorer notre marque employeur

Les avantages et autres informations complémentaires :

  • Rémunération fixe (selon le profil) + variable
  • Langue de travail : le français
  • Ambiance sympa, jeune et bienveillante
  • Basé(e) à Barcelone

Tu t’es reconnu(e) dans l’annonce ? Prépare ton plus beau CV et envoie-le à : [email protected]

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